Ouverture de porte suite à une effraction ou vandalisme

Les actes de cambriolage se multiplient de plus en plus dans la ville. C’est frustrant de rentrer chez soi un soir, et trouver que son domicile a été victime d’une effraction. Ce genre de cas est très fréquent et laisse les victimes perplexes. Si vous êtes victimes d’une effraction ou d’un vandalisme, la solution idéale serait de faire appel à un professionnel pour une ouverture de porte au plus vite. Nos artisans sont des professionnels qualifiés qui savent exactement quel procédé utiliser pour réparer une porte endommagée.

Déblocage de porte après une effraction

ouverture de porte suite à une effraction ou un vandalismeLorsque vous êtes victime d’une effraction, la première des choses à faire et de contacter la police. En effet, en cas d’une effraction, les malfrats peuvent emporter vos biens et vandaliser votre domicile. C’est pour cette raison, que vous devez déposer une plainte contre inconnu auprès d’un poste de police à proximité de votre domicile. Par la suite, vous devez joindre votre société d’assurance pour les prévenir de la situation. Lorsque les malfaiteurs forcent l’accès à votre appartement, ces derniers endommagent votre serrure et votre porte devient difficile d’accès. C’est pour cela que vous devez compter sur notre serrurier Paris 13 pour une ouverture ou une fermeture de votre porte. Ce dernier se déplace à votre domicile en un temps record. Les dégâts causés à la suite d’une effraction sont moindres contrairement à ceux d’un acte de vandalisme. Le déblocage d’une porte à la suite d’une effraction est effectué en moins d’une heure par notre serrurier expérimenté.

Ouverture de porte suite à une effraction à quel prix ?

Lorsque vous êtes victimes d’un cambriolage, plusieurs questions vous passent par la tête. Notamment la question de savoir comment seront répartis les frais des travaux qui seront effectués pour ouvrir et réparer votre porte. Cette question est très pertinente, mais si vous avez souscrit à une assurance porte, vous n’aurez pas à vous en faire. En effet, votre société d’assurance à base des pièces à convictions qu’elle aura recueillie, pourra payer les frais de déplacement et la main d’œuvre de notre serrurier Paris 13. Parfois, lorsque vous faites appelle au mauvais artisan, vous risquez le risque d’être arnaquer. Dans la mesure où, le prix donné par téléphone risque changer une fois sur le terrain. Notre artisan lui maintien ses prix d’interventions que ce soit en journée comme en nocturne.