Installation de porte blindée

L’installation d’une porte blindée est une opération délicate qui nécessite d’être confié entre les mains d’un expert de la serrurerie. En effet, notre entreprise dispose des serruriers formés et compétents pour procéder à ce type d’installation. Si vous avez décidé de faire installer une porte blindée à votre domicile, c’est sûrement parce que soit vous avez été victime d’une effraction ou quelqu’un de votre entourage. Il est important de renforcer la sécurité de votre habitation en faisant appel à notre structure, nous mettrons à votre disposition l’un de nos serruriers paris 13 qui effectuera l’installation.

Serrurier paris 13 expert en installation porte blindée

installation porte blindée Paris 13Lorsque vous faites le choix d’installer une porte blindée, vous garantissez à votre famille et vos biens une sécurité. Une porte d’entrée classique possède des charnières assez fragiles qui sont faciles à casser par les malfrats.  Tandis que, les charnières d’une porte blindée sont solides et incassables, grâce à ce mécanisme les cambrioleurs auront vite fait de se décourager. Par ailleurs, les portes blindées sont dotées d’une bonne isolation thermique et c’est l’un de ses atouts non-négligeables. Surtout lorsqu’on sait que la plupart des pertes de chaleur sont causées par des fenêtres et portes mal isolées.

L’installation d’une porte blindée passe par plusieurs étapes qui sont complexes et délicates. Notre serrurier paris 13 étant un expert de ce type d’installation, il va procéder de la manière suivante :

  • Recouvrir la porte d’une tôle de blindage ainsi que le dormant de la porte pour garantir une bonne résistance. Il est à noter que la tôle de blindage doit avoir une épaisseur minimum de 2 mm.
  • Souder les paumelles au dormant pour permettre à ces derniers de supporter le poids de la nouvelle porte et faciliter l’ouverture et la fermeture.
  • Pour assurer une résistance idéale à l’arrache, la gâche de la porte doit également intégrer le dormant.
  • Souder au dormant une barre de seuil afin d’empêcher qu’on puisse lever la porte.
  • Enfin, changer le verrou de la porte en mettant celui à 5 points pour plus de sécurité.

 

Nous sommes conscients du fait que l’installation d’une porte blindée coûte cher, néanmoins nous nous efforçons à appliquer des tarifs raisonnables  contrairement à nos concurrents. De plus, soucieux de votre bien-être, nous proposons à nos clients qui n’ont pas assez de moyens de procéder à un blindage de porte qui diffère de l’installation à un prix imbattable.